Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fernando ALONSO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Date de naissance : 29 juillet 1981
Lieu de naissance : Oviedo, (Espagne)
Nationalité : Espagnole
Écurie : ING Renault (depuis 2007)
Années d'activité : depuis 2001
Champion du monde : 2 (2005, 2006)
Précédentes écuries :

Minardi (2001)
Renault (2002-2006)
McLaren (2007)

Pour parler de lui, c'est par ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

respect Alonso le meilleur pilote de tous et le futur Champion du Monde de F1 2009 respect

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

le-cool
Renault

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Champion du monde 2010 Very Happy
Grand Prix:12

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Alonso veut encore être champion : « Sinon je ne quitterai pas la F1 »

Fernando Alonso a la ferme attention de décrocher une troisième couronne mondiale avant de quitter la Formule 1.

« Oui, je crois que nous pouvons viser le titre l’année prochaine. Le 20 janvier 2009, j’obtiendrai un avant-goût de la façon dont nous serons la saison prochaine. Je suis plus ou moins convaincu que je ne quitterai pas la Formule 1 sans au moins être une fois de plus champion du monde, » déclare l'espagnol.

Concernant les rumeurs persistantes de rejoindre Ferrari à l’avenir, Fernando Alonso reste discret sur la question.

« Il ne serait pas correct que je donne maintenant une réponse rapide. »

le-cool
Renault

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Oui ils vont viser le titre et le gagner Very Happy

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Pour repondre a Ferrariste90 avec schumacher.

respect

La je suis d'accord . Génial

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Putain mais arrêtez sérieux avec les émoticones ! cogne contre le mur

Moi aussi je vais me fâcher si ça continue ! Et quand je me fâche, je ne fais pas dans la dentelle... Mad

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

oh c'est pas marant .

le-cool
Renault

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

je voudrais pas etre mechant mais les émoticones sont fait pour etre utilisé non? a part si on n en abuse

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Je suis d'accord, mais mettre 20 fois respect à la suite, une fois ça passe, pas deux.

Sur ce, fin du HS SVP merci.

Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

une fois ça passe ça dépend pour qui...
Podiums : 14
Meilleur résultat championnat : 2 ème

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Benquoi a écrit:

une fois ça passe ça dépend pour qui...
moi, c pas passé non

Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

moi non plus c'est pas passé on m'a supprimé mon com
Podiums : 14
Meilleur résultat championnat : 2 ème

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

Pour shumi c'est passé mais pas pour Alonso SNIF

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: Fernando ALONSO Répondre en citant

F1 - Saison 2010 - Alonso vers la fin ?

Fernando Alonso a annoncé mardi à Madrid qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière en Formule 1 si celle-ci était favorable à la standardisation des moteurs à partir de 2010. «S'ils approuvent cela, ce sera la goutte d'eau ! Il sera temps de penser à la retraite», a déclaré l'Espagnol à l'occasion d'une journée de charité organisée par un des sponsors de son équipe Renault.

La Fédération Internationale Automobile avait annoncé en octobre dernier qu'elle souhaitait changer certaines règles et imposer aux équipes une uniformité des moteurs, mesure qui interviendrait dans le cadre de la réduction des coûts. Tout comme le double champion du monde (2005, 2006), les écuries Ferrari et Toyota ont déjà déclaré que si un tel changement était mis en application, elles se retireraient du monde de la Formule 1. Alonso renchérit en déclarant que la F1 est en pleine régression. «En 2005, on roulait avec des moteurs V10 de 1000 chevaux, c'était ce qui était excitant pour le pilote, un moteur poussé à sa limite. Aujourd'hui, on a dit adieu aux monoplaces évoluées pour des monoplaces sans assistance électronique qui ressemblent à celles du passé» a poursuivi le pilote Renault.

En 2009, avec l'introduction des pneus slick et du KERS (Kinetic Energy Recovery System, qui permet la récupération de l'énergie dissipée dans les freinages pour relancer les voitures à l'accélération) Alonso a indiqué qu'il se battrait pour le titre. «Je ne peux pas commencer un championnat sans penser que je vais le gagner. Mon but et celui de l'équipe et de l'emporter. C'est un objectif très clair.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Fernando ALONSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation