Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lewis HAMILTON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

Date de naissance : le 7 janvier 1985
Lieu de naissance : Tewin - Royaume-Uni
Nationalité : Royaume-Uni
Écurié : McLaren (depuis 2007)
Années d'activité : Depuis 2007
Champion du monde : 1 (2008)

Pour parler de lui, c'est par ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

alias grosse-tête ....

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

no dsl

alias dents de poney mort de rire

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

Alias champion du monde 2008. Smile
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

Hamilton rencontrera sa belle-famille à Noël

Le champion du monde de F1 passera les fêtes de fin d'année à Louisville, dans le Kentucky. L'occasion pour Nicole Scherzinger de le présenter à sa famille.

Lewis Hamilton doit attendre le 25 décembre prochain avec une grande impatience. Amoureuse éperdue, sa compagne Nicole Scherzinger lui a réservé un très beau cadeau. " Lewis n'a pas encore rencontré ma famille, mais il le fera à Noël ", déclare la chanteuse des Pussycat Dolls dans les colonnes du Daily Mirror. " Je viens d'une famille très conservatrice. Mon grand-père était pasteur et moi j'allais à l'Eglise deux ou trois fois par semaine ". La petite sainte devenu sex-symbol affirme adorer les proches du pilote britannique. "Sa famille est adorable. Son père m'a tout de suite accueilli à bras ouvert. Malheureusement, nous ne nous sommes pas assez vus".

Champion du monde de F1 en titre, Hamilton s'apprête à relever un nouveau défi, loin des circuits cette fois. En sortira-t-il grand gagnant là aussi?

myfreesport.fr

Darsha Assant
Mclaren

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

je sors

Victoires : 7

le-cool
Renault

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

cogne contre le mur
Grand Prix:12

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

ohh cette fille ...  siffle

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

Hamilton reçoit le prix Bambi

Lewis Hamilton a reçu un nouveau prix ce jeudi, au cours de la soixantième édition du prix Bambi.

Le britannique a été récompensé pour être devenu le plus jeune champion du monde de Formule 1. A Offenburg, en Allemagne, il a donc reçu le ''prix exceptionnel du jury'' des mains de l’ancien joueur de tennis Boris Becker et de la présentatrice néerlandaise Sylvie van der Vaart.

Le prix Bambi est discerné chaque année par le groupe allemand Hubert Burda Media à des personnes du divertissement, de la littérature, de la politique et du sport.

le-cool
Renault

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

Jolie comme nom XD
Grand Prix:12

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

F1 - McLaren - Hakkinen croit en Lewis

Pour le double champion du monde 98 et 99 Mika Hakkinen (Photo L'Equipe), c'est bien simple : Lewis Hamilton peut devenir le plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps. «S'il continue sur cette voie, explique l'ancien pilote Mac Laren au quotidien The Times, je ne vois aucune raison qui puisse perturber sa progression». Le Finlandais imagine donc l'avenir de la Formule 1 «100% British» : «Il a une énergie qui lui permettra de conduire pendant plusieurs années au plus haut niveau. Il va devenir un modèle pour les enfants du monde entier.»

Hamilton, qui vient de remporter son premier titre à 23 ans seulement, a déclaré récemment, ne pas penser au record de victoires détenu par Michael Schumacher : «Je ne suis pas certain de vouloir faire ce que Michael a fait, gagner autant de titres. Je serais heureux de remporter d'autres succès, mais je ne suis pas obsédé par ça.»

Battre Schumacher ? vomi

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

mort de rire    il ma toujours bien fait rigoler ce bon vieux hakkinen , battre shumacher  mort de rire

Hamilton et vraiment balaize mais pour aller detronner certain records du baron rouge , ...

IL A DU TAFF ^^

par contre vETTEL possible ( monsieur record)

Lyra159
Toyota

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

Hamilton est encore jeune et est dans une équipe de pointe depuis le début de sa carrière et y sera jusqu'à la fin de sa carrière.... Ca ne me ferai pas franchement plaisir mais ki c.....
Schumacher a du (voulu) participer à la reconstruction de Ferrari ca lui a fait "perdre" qq année.... Hamilton n'a pas ce problème il restera in vita eternam chez McLaren (et McLaren a les moyens financiers de rester une écurie de pointe) .... et les moteurs uniques ne les désavantageront peut être pas.... (ça dépend aussi par qui ils seront conçu!)
2010: Championne (4 victoires).
1. M.Schumacher 2. J.Clark

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

Lewis Hamilton, futur touriste de l'espace

Lewis Hamilton nage en plein bonheur. Le pilote de Mclaren Mercedes a offert à ses proches un magnifique cadeau : des places pour le premier vol commercial dans l'espace, prévu en 2010.

Rapide sur les circuits, Lewis Hamilton n'en est pas moins un homme attentionné et plein d'imagination. Le pilote anglais souhaite remercier sa compagne Nicole Scherzinger, ainsi que sa famille pour les remercier de leur soutien tout au long de cette splendide année. Et de quelle manière ! Le champion du monde de F1 s'est procuré cinq sièges pour le premier vol commercial dans l'espace, organisé par la société Virgin Galactic. Un cadeau hors normes qui a couté la coquette somme de 800 00 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas. Surtout quand on est en passe de devenir le premier sportif milliardaire de l'histoire, selon The Register.

Les Hamilton devraient s'envoler vers les étoiles en 2010. Mais avant, une autre épreuve attend Lewis. Quelques jours après avoir été nommé pilote international de l'année catégorie F1 aux Autosport Award, il rencontrera sa belle-famille pour la première fois à l'occasion des fêtes de Noël.

Et si on se cotisait pour payer les mécaniciens, afin qu'ils l'oublie là bas ? golio Mr. Green

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Lewis HAMILTON Répondre en citant

Hamilton : pilote McLaren à vie ?

Que les écuries rivales ravalent leur convoitise : elles n'auront jamais Lewis Hamilton. Le pilote de McLaren a affirmé qu'il ne changera jamais d'équipe.

McLaren pour la vie. Lewis Hamilton n'est pas prêt de rejoindre une autre écurie. Le pilote anglais veut effectuer toute sa carrière au sein du team britannique. " Je suis né et j'ai grandi chez McLaren. C'est ma maison. Je ne changerai jamais d'équipe, a-t-il déclaré au quotidien italien Corriere della Sera. J'ai beaucoup de respect pour Ron Dennis et ce qu'il a fait pour moi ", a ajouté le champion du monde 2008.

Lewis Hamilton n'a pas participé aux essais officiels de Jerez, en Espagne, qui ont débuté mardi. Les monoplaces s'y affutent pour la saison 2009. Onze pilotes ont pris part à la 2e journée ce mercredi. Comme la veille, c'est Sebastien Buemi qui a réalisé le meilleur chrono de la journée (1'18"073 en 128 tours) devant Takuma Sato et Sébastien Bourdais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Lewis HAMILTON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation