Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alonso, trés sérieux candidat au titre en 2009 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Saison 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Alonso, trés sérieux candidat au titre en 2009 ? Répondre en citant

Alonso sera pour moi un des plus serieu candidat au titre l'anné prochaine. Il y en a qui vont encore gueler mais je dit alonso eait vraiment le gars le plus fort cette anné avec Vettel et Kubica , mais si c'est Hamilton et Massa qui sont en haut du classement si tous le monde aavit eu la méme voiture le classment aurait été totalement boulversé .Ce qui serait trop bien se serait Grojean avec lui mais on peut toujour rever !!

Message après correction de l'insupportable Polatouche :

Citation:

Alonso sera pour moi un des plus sérieux candidats pour le titre l'année prochaine. Il y en a qui vont encore gueuler, mais je le pense : Alonso était vraiment le gars le plus fort cette année, avec Vettel et Kubica, même si ce sont Hamilton et Massa qui sont en haut du classement. Si tous le monde avait eu la même voiture, le classement aurait été totalement bouleversé. Ce qui serait bien, c'est d'avoir Grosjean avec lui, mais on peut toujours rêver !!

Ce n'est pas plus agréable comme ça, franchement ?

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Alonso, trés sérieux candidat au titre en 2009 ? Répondre en citant

C'est pas con ce que tu dis. S'il reste, il risque d'y avoir un come-back de la Renault F1 de la fin 2006, qui était vraiment une bonne bagnole. Maintenant, il faut aussi se dire qu'on est en période de crise, et que Renault est l'une des écuries les plus touchées. Alors, y aura-t-il autant d'investissements pour faire une caisse digne de ce nom ? Pas sûr...

Par contre, je pense que le gars le plus fort de la saison est Massa, mais c'est celui qui a malheureusement perdu le plus de points bêtement... cogne contre le mur

Visiter le site web du posteur
Lyra159
Toyota

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:33 (2008)    Sujet du message: Alonso, trés sérieux candidat au titre en 2009 ? Répondre en citant

Niveau investissement je sais pas ce que fera Renault.... Mais je suis d'accord qu'Alonso risque d'être un sérieux candidat pour 2009 et même si j'aime pas trop sa mentalité, c vraiment un très bon pilote et un super développeur! (la différence de niveau de Renault avec ou sans Alonso est qd même impressionnante).
Au vu des difficulté de Massa sous la pluie (qu'il a d'ailleurs toujours eu... même à l'époque de Sauber), je pense vraiment pas que Massa est été le + fort de la saison!! Et si il avait la même voiture je doute kil aurait joué les premiers rôles.
2010: Championne (4 victoires).
1. M.Schumacher 2. J.Clark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Alonso, trés sérieux candidat au titre en 2009 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation