Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferrari pourrait se retirer du championnat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Saison 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat Répondre en citant

euh uè, enfin, je vois pas trrop le rapport avec Ferrari, Mclaren, BVW et Toyota ....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat Répondre en citant

Bah si tu veux, Toyota a annoncé la même chose que Ferrari un peu avant la Scuderia, et personne n'en a parlé. Par contre, quand Ferrari l'a annoncé, tout le monde s'en est inquiété ou du moins en a discuté. Et pour moi, Ferrari ou Toyota, y'a pas a polémiquer, c'est soit ils disent vrai, soit ils bluffent, et c'est pas parce que Ferrari, qui, je le reconnais, est une très grande écurie (voire la plus grande) et qui le restera quoiqu'il arrive, annonce qu'elle pourrait se retirer suite à nouvelle loi que j'arrêterai de regarder la F1 ! (et je dis ça pour Ferrari mais si McLaren faisait de même, je ne changerai pas d'avis)

Si la F1 dépend de Ferrari, alors Toyota, Red Bull, Williams et les autres ne servent à rien...
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat Répondre en citant

La F1 ne dépend pas que de Ferrari, mais avoue que la F1 sans Ferrari, sa ne ressemble a rien ....
Toyota est présente depuis 2002, et n'as jamais vraiment briller ... c pour sa que son départ ne ferais pas un énorme vide comme Ferrari ...
Ferrari qui quitte la F1, essaye d'imaginé, personnellement, je ne vois plus l'interet de regarder ...

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi, mais même, c'est pas parce qu'un pilier de la F1 se retire que ça doit inciter les fans à ne plus regarder les courses ! Du moins c'est ce que je ressens ...
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat Répondre en citant

c'est la seule façon de faire retirer cette règle stupide, afin que la F1 reste un F1

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat Répondre en citant

c klr mais bon c vrai que mclaren dominerai la F1 comme elle la fait il y a TRES longtemp qd c etai encore les cacahuette sur 4 roue xd

nahh j plesante mais bon ta raison raikko on regarde a F1 avant tt pour voir du spectacle et suspems et si ferrari se retire bon ben je regarderai tjrs mais si s aurai été le contraire ferrari je pence aurai po eu du mal a gagner les deux championat plusieurs foi de suite et franchement je serai content o debut mais se srai plus marrent les prono serai tjrs les meme , seci dit ferrari dominai largement le debut des année 2000 et renault et venu interompre cette invinsibiliter

enfin bon ca n arrivera pas c impossoble ferrari y gagne vraiment bocoup en etant ds le championat de F1

HAMILTON  casse toi pauv' con  <== il va faire sa pendant la course ( tete a queue dans le S )

antischumi2
Force India

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat Répondre en citant

vive la F1 sans ferrari! Twisted Evil

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat Répondre en citant

Merci de continuer la discussion sur ce topic => http://fan2f1.xooit.fr/t119-Scuderia-FERRARI.htm#p1713

Topic fermé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Ferrari pourrait se retirer du championnat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation