Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bourdes d'Ecclestone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Saison 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferrariste90
Ferrari

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone Répondre en citant

Voilà un nouveau topic qui en dit long par son nom Laughing  J'espère qu'il vous plaira ^^ Alors je commence avec le premier article daté d'aujourd'hui, je pense que certain vont s'arracher les cheveux alors si vous vous reconnaissez mettez un bonnet pour vous protéger par ces temps de grand froid Laughing .

Ecclestone veut un moteur standard

Après les déclarations alarmistes de Max Mosley à propos de l’avenir de la Formule 1, Bernie Ecclestone pense avoir une solution simple pour réduire les coûts.
Selon le grand argentier de la F1, l’idée est d’imposer un moteur unique à tous les constructeurs, qui auraient seulement la possibilité d’apposer le logo de leur marque.
"Le nouveau moteur sera standard et il n’y aura que deux changements de moteurs par an, par conséquent les coûts vont radicalement baisser, et je dis bien radicalement," a confié Ecclestone au journal The Times.
Voici une nouvelle loi qui, si elle rentrait en application, risquerait de faire grincer quelques dents. (Source : Toile F1)

A vous de vous prononcer maintenant, personnelement je pense que ce type est complètement taré et qu'il n'a aucune idée de ce qu'est la F1 malgré ce qu'il veut faire croire. Mais cela n'est que MON avis ... (enfin non peut-être pas que mon avis =D)

Grand-Prix : 32
Victoires : 6
Podiums : 13
Ecurie 2008 : BMW
Ecurie 2009 : Ferrari
Champion 2008
Champion par équipe 2008

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone Répondre en citant

Changer deux fois son moteur par an ? Mais il a fumé quoi le Bernie !

Visiter le site web du posteur
Tuner10
BMW

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone Répondre en citant

il a rien fumé, il est juste vieux, et con ....

"puisqu'on est jeune et con puisqu'ils sont vieux et fou ..."

Visiter le site web du posteur
le-cool
Renault

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone Répondre en citant

faut qu il cr*** au plus vite pout que l on retrouve notre sports automobile !
Grand Prix:12

itachi78130
Fan2F1

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone Répondre en citant

J'en ai marre de me faire Berner par Bernie ... Arrow

antischumi2
Force India

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone Répondre en citant

eh brnie casse toi pauv' con laughing 2

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone Répondre en citant

hé ouai vraiment vieux et con c est pour ca que ca femme divorce

mais pour revenir au moteur unique

cela ne servirai a rien d avoir les ecuries appelées ferrari , mclaren , etc

mais 1 , 2 , 3 , 4 , ... me semblerai plus aproprier

SALE VIEUX C**

BERNIE            boulet

antischumi2
Force India

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:21 (2008)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone Répondre en citant

c un peu con non? mort de rire
bernie tu me rends malade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Les bourdes d'Ecclestone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation