Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absent pendant le deux prochaine course

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Espace Attractif -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Absent pendant le deux prochaine course Répondre en citant

je serait absent pendant le deux prochaine course Hongrie et Europe alors j'espere que sa ne poserat pas de probleme car je par demain , car comme prono je mais la grille de depart de chaque course 1  heure avant le depart, comme sa me permetarat paut etre de marquer quelque points . normalement sa ne doit pas poser de probleme le seul truc c'est que le serait pas la pour l'ecrire

merci d'avant

clem318

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuner10
BMW

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Absent pendant le deux prochaine course Répondre en citant

d'accord, c noté, la grilel de départ des chaque GP !

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: Absent pendant le deux prochaine course Répondre en citant

merci tuner10

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Absent pendant le deux prochaine course

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Espace Attractif -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation