Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Accueil -> Espace discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra159
Toyota

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:35 (2009)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Salut à tous... mais surtout à Polatouche...

Je trouve que le forum est bien organisé mais peut être trop organisé...
J'ai souvent l'impression de raT des trucs pcq il y a trop de sous catégories....
et je pense que ca pe limité le débat si on cloisonne tout
et je trouve qu'on ne sait pas toujours ou posT ces messages.... (par exemple je parle de transfert.... je vais dans la section la F1 en général ou dans la section sur l'écurie qui recrute ou dans la section sur l'écurie qui perd son pilote).

Je suis ouverte au débat y a pas de soucis....

(mais j'pense kil fo kan essayé de rendre le forum + vivant et je pense que les discussions serait plus vivante avec moins de cloisons.... dans ce même sens .. g réagit à une vieille com que j'avais raT je trouve ke c une idée sympa le "live" que tu proposes....)
2010: Championne (4 victoires).
1. M.Schumacher 2. J.Clark

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Donnez vos idées, et je les exécuterai.

Je suis votre esclave, profitez-en (bande de veinards)...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Accueil -> Espace discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation