Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gp d'Europe 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Espace Pronostic -> Pronostics par Course -> Archives saison 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Gp d'Europe 2009 Répondre en citant

Ouh là, on se calme les copains !

Je pense avoir pigé le problème : tu as dû voter en même temps que Benquoi. Résultat : le message ne s'est pas enregistré dans la base de données, parce que deux utilisateurs ne peuvent pas valider en même temps leurs messages.

Du coup, en croyant avoir mis le message, tu t'es dit : OK j'ai voté. Mais non en fait.

C'est un incident technique je pense.

La prochaine fois, vérifie que t'as bien voté.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuner10
BMW

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Gp d'Europe 2009 Répondre en citant

tu le vois où que je ne prends pas mes responsabilité ??!! a aucun moment je ne demande de validé, ou quoi que se soit !  même les 11 points, ce n'est pas la peine, cela serait injuste envers les autres ! mais, je passe sur le forum tout les jours (je suis le seul avec Polatouche !), donc après, faut voir qui est le plus présent et qui pourrait s'en occuper un peu ...

bref, pour répondre a Polatouche, non, quand je suis arrivé, il y avait déjà son post, donc je ne sais pas qu'est-ce qui a merdé, peut-être mon ordi, peut-être le forum, je ne sais pas. Mais, mon prono a été mis, puisque j'ai vu celui de Maniac posté juste en dessous du mien. Donc, ce n'est pas mon ordi, c'est surement le forum (ou quelqu'un de malveillant, mais je préfère même pas y penser).

Popur faire simple, malgré le fait que j'ai dis la vérité, je ne demande rien, j'ai jamais insulté personne dans mes post, mon prono a disparu, et c'est tout !

ah si, j'en est marre de m'en prendre plein la gueule sur ce forum a chaque fois que je dis quelque chose, donc, malgré le fait que vous soyez fort sympathique tous (sauf certain, mais eux, je m'en branle), que Darsha, notre rencontre a Magny-Cours a été un réel plaisir, comme on ne peux rien dire ni faire, j'arrète, et adieu.

Visiter le site web du posteur
flo34mtp
Mclaren

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: Gp d'Europe 2009 Répondre en citant

bon les gars... du calme un peu !!!

on s'en fout du concours... ça reste anecdotique... à la base c'est pour discuter F1

Si Tuner10 dit qu'il a posté son pronos, faisons lui confiance... même si il est vrai, placez les 3 premiers parfaitement et voir ce fameux comm s'envoler, ça fait beaucoup lol mais bon moi je le crois
et puis si il a menti, ça fait quoi ? il aura pris des points gratuits dans le concours... et alors ? il y a pas d'argent en jeu... j'espère tout de même qu'il soit honnête

après c'est pas parce qu'on est le plus ancien qu'on a plus de droit que les autres... ça j'aime pas entendre ça, moi je me permettrai jamais ça (surtout que je post sur ce forum seulement pour les pronos mais bon c'est mon droit)...

mais je comprends les réactions de Tuner10 si son commentaire a été effacé
et je comprends aussi la réaction de Darsha... insulté le forum dans un premier temps, ça fait qu'attiser...

détendez vous^^

PS : en ce qui concerne, le forum, je pense que je vais m'arrêter à la fin de saison... je sais pas si vous allez continuez à faire des pronos, j'espère que ça durera mais ça sera sans moi...
j'ai passé de bons moments mais je trouve moins de plaisir ici que sur Daily (malgré que ça soit plus pratique ici)
je me rappelle encore des débuts où on était 3 (Kimiraikkonen72 ou quelques choses comme ça ; Dark et moi ; mais c'était pas encore officiel ; c'était juste amical et pour chambrer)
arpès Tuner10, Schumi56 et Lyra sont arrivés... et puis la 1ere saison a commencé... bref

PS2 : Pauleta (je t'appelerai toujours comme ça lol), j'étais à la Mosson pour 1er match, alalala comme on vous a tué à la fin^^
Podiums : 16
1ère victoire : Australie 2007

2007 : 7e (352pts) McLaren Mercedes
2008 : 4e (306 pts) Renault F1 Team
2009 : 1e (347 pts) McLaren Mercedes

Lyra159
Toyota

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Gp d'Europe 2009 Répondre en citant

Donc apparement Tuner10 (si j'ai bien compris) ca te va de pas marquer de points? (personnellement les points intermédiaire je vois pas trop le sens....)...
De tte facon les résultats sont posT (ceux avec tuner10 et ceux sans)... mais sur mon PC fo ke je remette les classements sans toi tuner10 si ca te convient (ca me parait plus simple: pas de prono = pas de points)...
(perso g t pour te donner les pts pcq kom flo34mtp la di.. pour moi ca fait tellement longtemps kon se "connait" que... enfin si toi t ok pour pas de points... ca me parait pe etre plus logik kan même!)

PS: pour votre histoire de venir tout les jour ou pas... je le faisais au début puis c vrai ke je troiuvais le forum un peu mort... (g essayé moi meme de creer des topic (avec les caricature de fizsman en me disant ca ferai pe etre parler)). Enfin g dc cessé de venir regulierement... et si personnellement je n'ai pas l'intention de me retirer ( g un titre à recupere lol) j'avoue ke kom flo34mtp je preferais quant on été sur daily... (la je nous trouve un peu isolés....mais c pas un reproche contre ce forum Wink )
2010: Championne (4 victoires).
1. M.Schumacher 2. J.Clark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Gp d'Europe 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Espace Pronostic -> Pronostics par Course -> Archives saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation