Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polatouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Polatouche Répondre en citant

Pseudo : Polatouche
Ecurie : Williams dans le concours, Ferrari sinon.

Prénom : Guillaume

Métier/Etude : Etudiant en comptabilité / Branleur pendant les longues vacances scolaires

Loisirs : Rien foutre, regarder l'EURO, dire des conneries, bref énerver le monde

Note personnelle : Vous m'aimez pas ? Moi non plus, ça tombe bien. Paris est magique, Ferrari aussi. Je déteste les fautes d'orthographe et le langage SMS, Eve Angeli et toutes les pétasses dans son genre.

Ma présentation très détaillée :

PSEUDO : T'es intelligent ?? Alors tu trouveras...

Pourquoi ce pseudo = Un polatouche est une sorte d'écureuil volant, mais est aussi l'ex-emblème de mon département, l'Oise. Il a depuis été remplacé par un vieux logo horrible, mais comme j'ai grandi avec ce petit polatouche, je le préfère largement.

Pourquoi cet avatar = C'est lui, Polatouche.

PRÉNOM REEL : Guillaume

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 janvier 1988 à BEAUVAIS (Oise)

TU HABITES OU ? Haudivillers, à 12 km de Beauvais

CÉLIBATAIRE ? : Oui Crying or Very sad Crying or Very sad Et pas prêt de trouver la perle rare...

TAILLE : 1,75m, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré...

POIDS : 57kg, mais il faudrait que je me repèse... Surtout que je prends du poids en vacances !

COULEUR DES CHEVEUX : Bruns

COULEUR DES YEUX : Marrons

PARTICULARITES PHYSIQUES (oreilles décollées, double menton...) : J'en ai tellement, que je ne vais pas vous faire la peine de les lister. Je suis par conséquent l'évolution de l'espèce humaine... Laughing

FUMES TU : Non!!! Et j'en suis fier!!!

TE DROGUES TU ? Oui, à l'ordinateur et aux tic tac...

EMPLOI ACTUEL : Etudiant en comptabilité (qui ne sait pas compter...)

TU AIMES TON BOULOT ? : Ca dépend

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : J'aimerais être gérant du bistrot de mon village.

EMISSION DE TV FAVORITE : Téléfoot quand il y avait Thierry Gilardi. Maintenant, j'aime bien 100%Foot.

EMISSION DE TV DETESTEE : Star Academy, La vraie vie d'Eve Angeli...

QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : 2 magnifiques Labradors

JEU DE SOCIETE/CARTES PRÉFÉRÉ : Monopoly, Belote ou poker

MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Têtu... Embarassed 100% PSG et Choc

PARFUM PRÉFÉRÉ : Heu... Je passe...

OCCUPATION PRÉFÉRÉE DE FIN DE SEMAINE : Jouer à la console, pronostiquer pour ne jamais gagner...

SLIP OU CALECON : Slip

ENDROIT PRÉFÉRÉ POUR LES VACANCES : Ma Picardie, c'est si beau quand il ne pleut pas...

CD PRÉFÉRÉ : Benassi Bros - Phobia ou Placebo - Sleeping With Ghosts

CHANSON PRÉFÉRÉE : Placebo - The Bitter End

CHANTEUR/GROUPE PRÉFÉRÉ : Placebo, Linkin Park, Evanescence, Benassi Bros -> Mon quarté gagnant!! Wink

STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Electro et Rock

PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS RÉVEILLANT LE
MATIN :
Pitin, c'est parti pour une journée interminable...

DERNIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE
SOIR :
Pitin, j'en ai marre des cours...

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je me bouffe les ongles... Neutral

CRAYON A MINE OU STYLO : Crayon à mine

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE : Je réponds pas comme ça on me fout la paix... Je rappellerai plus tard... En plus en pleine cambrousse on capte quedalle...

LES NOMS DE VOS ENFANTS : J'en ai pas, et je suis pas prêt d'en avoir... Sinon Pedro, Jérôme, Mario ou Mickaël...

SEL OU POIVRE : Sel

LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE MOINS FIER : D'avoir voté Sarko au second tour. Mais j'assume complètement : l'autre aurait été pire.

LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Un truc privé que personne ne comprend mais dont je suis très fier (je n'en dirai pas plus)

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PRÉFÉRÉE : Chocolat

PAIN OU BACON : Pain au Bacon

AIMEZ VOUS CONDUIRE : Ouais!! Quand j'ai pas d'accidents bien sûr...

MARQUE DE VOTRE PREMIÈRE VOITURE : Seat Ibiza (je l'ai encore et je ne suis pas prêt de la lâcher)

VOITURE DE VOS RÊVES : Ferrari F350

FERRARI OU McLAREN ? : Ferrari !!!

ALONSO OU RAIKKONEN ? : Massa...

BEURRE OU CONFITURE : Beurre

VÉGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore

PLAT FAVORI : Un bon steak frites

VILLE PRÉFÉRÉE : Beauvais ou Paris

HEURE DU COUCHER : Vers les 23 heures

COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu

BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE : Je ne bois pas moi...

SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau litaire

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Pas du tout

LIVRES PRÉFÉRÉS : Toute la collec des titeuf...

PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Bleu, blanc, rouge.

ANIMAL PRÉFÉRÉ : Les chiens

ANIMAUX FAMILIERS : 2 chiens : un labrador et un setter anglais

UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Ca ne m'intéresse pas

LE VERRE EST IL A MOITIÉ PLEIN OU A MOITIÉ VIDE : Vide car je le répète je ne bois pas...

FILMS PRÉFÉRÉS : Les Bronzés font du Ski, Goldeneye, Le Diner de Cons

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitier

TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Oui

SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR : Un pissenlit

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Du gros bordel!!!

CHIFFRE PRÉFÉRÉ : Le 1

LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : Tennis, Hockey

MARQUE DE SPORT FAVORITE : Nike

SPORT(S) PRATIQUÉ(S) : Aucun

TON ÉQUIPE DE FOOT PRÉFÉRÉE : PSG!!! Et l'ASBO le club de chez moi!!!

1 ANECDOTE FOOT : Le premier match que je me souviens avoir vu avait lieu un certain 8 mai 1996...

1 ANECDOTE F1 : Il parait que j'ai chialé le jour de la mort de Senna... J'avais 6 ans, je ne m'en souviens plus.

ÉQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le PSG) 3 choix max : Barcelone, Manchester United, Arsenal

ÉQUIPE DE FOOT DÉTÉSTÉES 3 choix max : Chelsea, Lyon et l'OMerde

TES 3 JOUEURS PRÉFÉRÉS (francais) : Henry, Barthez et Thuram

TES 3 JOUEURS PRÉFÉRÉS (Étrangers) : Kakà, Pauleta et Ronnie

TES 3 JOUEURS LES PLUS DÉTÉSTÉS : Taiwo, Fiorèse et Djibril Cissé

Aulas ou Diouf ? Diouf, tout simplement parce que je déteste Aulas et que je n'aime pas Diouf... Mr. Green

ÉCURIE DE F1 FAVORITE : Forza Ferrari !!!

ÉCURIE DE F1 DÉTÉSTÉE : McLaren

CE QUE TU DÉTÉSTES CHEZ UNE FILLE : Les filles telles Eve Angeli ou Diam's : rien dans le cerveau et qui se croit intelligente

CHEZ UN GARCON : Les frimeurs pétés qui se la racontent et qui n'ont rien dans le pantalon

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : La gentillesse

CHEZ UN GARCON : Les comiques

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Qu'elle me supporte... C'est pas gagné ça...

QU'EST-CE QUI T'ENERVE DANS LA VIE ? Les motards dingues ou les fous du volant ; Les pseudos supporters ; Les parigots qui s'installent en campagne et qui dictent leur loi ; les forumeurs qui font trois fautes d'orthographe tous les deux mots, les politiciens pourris etc etc.

QU'EST-CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ? Les gens honnêtes et droits ; Promener mes chiens dans les bois ; Mes potes, l'amitié étant une chose sacrée pour moi ; Pauleta, mon idole.

OÙ ETAIS TU LE 31 12 1999 : Chez moi

OÙ SERAS TU EN 2012 : Au Parc des Princes en train de fêter une ligue des champions ramenée par le PSG... Razz

TON AVENIR : Qui vivra verra...

Comment as tu connu le forum? : Ben je suis un Fan2f1 depuis très longtemps. Et ça risque encore de durer.

Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire ? : Déconner sans se prendre la tête, entre passionnés.

Voilà ma présentation!!!

J'ai aussi un espace perso Dailymotion, mais plus pour longtemps : ICI. Dommage que la censure aie raison de moi.

En résumé, voici un picard ronchon et exigeant, mais tellement sympathique et talentueux... Cool Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darsha Assant
Mclaren

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: Polatouche Répondre en citant

lool Enorme ta présentation Wink Mort de Rire Mort de Rire

Victoires : 7

itachi78130
Fan2F1

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Polatouche Répondre en citant

Allez Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antischumi2
Force India

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: Polatouche Répondre en citant

chouette la présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Polatouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation