Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Prix de la saison 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Espace Attractif -> Vos Photos ou Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemale

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

nnmais malheureusement ceux que je vx ne sont pas dans les topic de la saison derniere à savoir monza et gp de belgique.merci d'avance les gars.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

lemale a écrit:
nnmais malheureusement ceux que je vx ne sont pas dans les topic de la saison derniere à savoir monza et gp de belgique.merci d'avance les gars.

Toi, soit tu n'as pas regardé le topic en entier, soit tu es bigleu... laughing 2

http://fan2f1.xooit.fr/t23-Grand-Prix-de-la-saison-2008.htm?start=45 => regarde vers le bas de la page pour la Belgique, va dans la page suivante pour l'Italie. Wink

Visiter le site web du posteur
lemale

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

j'avais deja trouvé.mais merci kan mm.par contre pr bigleu tu pouvais trouver un terme un px moins péjoratif l'ami . Wink

toin38

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

polatouche jai vu que tu avais mis le gp d'allemagne mais est ce ue tu pourrais metre les qualifs aussi stp

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

toin38 a écrit:
polatouche jai vu que tu avais mis le gp d'allemagne mais est ce ue tu pourrais metre les qualifs aussi stp

Si je ne l'ai pas mis à l'époque, c'est que je ne l'avais pas. Désolé. Embarassed

seb07

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

slt polatouche est ce que tu peux remetre les lien des gp d'australie a turquie stp car ont peut plus les telecharge stp merci d'avance 

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

seb07 a écrit:
slt polatouche est ce que tu peux remetre les lien des gp d'australie a turquie stp car ont peut plus les telecharge stp merci d'avance

Suite à un formatage, j'ai perdu tous mes GP de début de saison. Encore désolé. Embarassed

seb07

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

ok tkt ces pas grave je te remercie comme meme j'espere que tu vas continuer car ces dar ce que tu fait 

lewis18

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

bienvenue   a tous !!!!!! eske quelqu'un aurait les qualifs su gp d'hongrie ?????
MERCI d'avance

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

Je les ai ratées celle-ci, je croyais que le GP était la semaine suivante ! Pour une fois qu'il y avait de l'action... cogne contre le mur

Je vais voir quand même si elles sont téléchargeables.

lewis18

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

oké merci beaucoup Very Happy

seb07

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

j'avoue les qualif de hongrie ont etait manifique sauf a par l'accident de felipe heuresement qui s'en sort est pour une fois qu'ont pouvais dire le retour de renault ^^"

lewis18

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

c vrai que massa comme renault n'ont pas été chanceux sur ce gp !!!!!! jespère que massa pourra vite revenir

seb07

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

je pense qu'il sera la avant la fin de la saison le 27 spetembre minimun et michael ne pourrat pas tenir jusque la avec sa nuque

lewis18

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009 Répondre en citant

quelqu'un aurait il le gp du mont fuji 2008 ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Grand Prix de la saison 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Espace Attractif -> Vos Photos ou Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation