Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Grand Prix
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Saison 2009 -> Archives des GP 2009 -> Grand Prix d'Australie 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antischumi2
Force India

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Présentation du Grand Prix Répondre en citant

je serais debout!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo13moy
Toro Rosso

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Présentation du Grand Prix Répondre en citant

Clem318 a écrit:

l'anné derniere je voulais me lever je sais plus c'etait a qu'elle heure et ma mere voulait pas ,trop degouter j'avais du regarder la redifusion

Sacrilége !!!

J'aurasi été trop dégouter a ta place françois pignon

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:28 (2009)    Sujet du message: Présentation du Grand Prix Répondre en citant

je confirme j'ai ésiter pour la fenetre mais je me suis abstenue vomi

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Visiter le site web du posteur
le-cool
Renault

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du Grand Prix Répondre en citant

L année derniere je me suis tapé les 2 courses ^^ en plus de mettre couché tard, j en ai gardé des souviens le lendemain au college mort de rire
Grand Prix:12

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Présentation du Grand Prix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Saison 2009 -> Archives des GP 2009 -> Grand Prix d'Australie 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation