Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael SCHUMACHER
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> La F1 en général -> Les anciens pilotes de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

j'aime bien cette article !! bravo

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Michael Schumacher a frôlé la mort

Le septuple champion du monde de Formule a révélé dans un entretien à la télévision allemande qu'il avait senti son coeur cesser de battre après son violent accident durant le Grand Prix de Grande-Bretagne 1999.

"Soudain, j'ai senti que ma fréquence cardiaque diminuait et d'un coup, mon coeur a cessé de battre complètement. Tout est devenu noir", a déclaré Schumacher dans un entretien qui sera diffusé mardi soir sur la chaîne publique ZDF."A ce moment-là, j'ai pensé que c'est ce qu'on devait ressentir quand on est en route vers l'au-delà", a poursuivi le pilote allemand qui avait violemment heurté une barrière de sécurité au volant de sa Ferrari."Je ne sais pas combien de temps, j'étais parti, s'il s'agissait simplement d'une simple défaillance ou d'un état de choc. Je sais juste que mon coeur a arrêté de battre. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti ".

Schumacher a qualifié son accident "d'expérience intéressante". Victime d'une fracture de la jambe droite, il a manqué les six Grands Prix suivants alors qu'il pointait à la deuxième place du Championnat du monde derrière le tenant du titre, le Finlandais Mika Häkkinen. Par ailleurs, "Schumi", 40 ans depuis le 3 janvier, a répété qu'il n'avait pas l'intention de reprendre sa carrière, scénario de moins en moins évoqué même dans la presse populaire allemande. "J'ai fait cela pendant seize ans et ce qui me motivait n'était simplement plus là", a expliqué l'Allemand qui occupe depuis son départ à la retraite fin 2006 un poste de conseiller de l'écurie Ferrari.

Shocked

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Sad

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Michael Schumacher perd connaissance après une chute en moto

L'ancien champion de Formule 1, qui effectuait des essais sur une moto Honda, en Espagne, a lourdement chuté. Il a repris connaissance dans l'ambulance avant d'être hospitalisé à Murcie.

Michael Schumacher a frôlé la catastrophe. Le septuple champion du monde de Formule 1 effectuait des essais en vue de la prochaine saison de Superbike sur le circuit de Murcie, en Espagne, lorsqu'il a lourdement chuté, au guidon de sa Honda CBR 1000. Sa tête a violemment percuté le sol et il perdu connaissance. Conduit à l'hôpital Virgen de la Arrixaca, il a peu à peu repris connaissance. Le médecin qui l'a examiné a déjà exclu toute blessure grave, mais le champion allemand se plaint de douleurs au cou et au poignet droit.

Hospitalisé après une chute à moto sur le circuit de Carthagène, Schumi s'est montré rassurant. "Tout va bien, nous sommes allés à l'hôpital par mesure de précaution et les contrôles n'ont rien révélé", a-t-il indiqué sur internet.

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

un débit de connerie. Il n'a jamais perdu connaissance.

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a été autorisé à regagner son domicile après avoir été hospitalisé suite à une chute à moto sur le circuit de Carthagène, près de Murcie, a-t-il annoncé mercredi soir.

"Aujourd'hui, j'ai chuté lors d'une séance d'essai à Carthagène et nous sommes allés à l'hôpital par mesure de précaution", a expliqué Schumacher sur son site internet (www.michael-schumacher.de).

"Au freinage du premier virage après la ligne droite des stands, j'ai été pris dans des ondulations du revêtement et je suis tombé", a poursuivi l'ancien pilote Ferrari.

"Les examens réalisés par les médecins n'ont rien révélé et je vais aussi bien que possible, c'est pourquoi j'ai pu repartir par avion dès ce soir à la maison", a-t-il indiqué, sans donner plus de précisions sur son état de santé.

Schumacher, 40 ans, avait été hospitalisé à l'hôpital Virgen de Arrixaca, à Murcie qui avait confirmé que le pilote était soigné dans ses services.

Le septuple champion du monde de F1 avait déjà chuté à plusieurs reprises lors de courses et de tests, mais sans jamais être hospitalisé.

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Il va finnir par se faire mal !!!

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Après la débâcle de l'écurie Ferrari lors des deux premiers Grand Prix de Formule 1 de la saison, l'Allemand Michael Schumacher, conseiller spécial de la Scuderia, n'est pas ménagé par la presse allemande, incitant son agent à défendre le septuple champion du monde.

A l'image du quotidien Bild, lundi - "Ferrari et Schumacher prennent l'eau" - l'Allemagne s'interroge sur le rôle de "Schumi" dans la déroute de Ferrari qui, après deux épreuves, n'a marqué aucun point au championnat du monde de F1.

Durant le Grand Prix de Malaisie, Schumacher, qui a mis un terme à sa carrière de pilote fin 2006, avait été également critiqué avec virulence par deux anciens pilotes, consultants des chaînes de télévision allemande.

« Il aurait dû se rendre compte de ce qu'il se passait, cet échec est embarrassant », s'est emporté l'ancien champion du monde Niki Lauda après la 16e place du Brésilien Felipe Massa en qualifications alors que son écurie avait décidé de le faire patienter dans son box.

« Je m'étonne qu'avec un tel conseiller, on produise une telle m… », a accusé de son côté l’ancien pilote suisse Marc Surer.

Durant la course marquée par de fortes pluies, c'est la stratégie de ravitaillement et de changements de pneumatiques de la Scuderia qui a été critiquée alors que Massa s'est classé 9e et Kimi Räikkönen 14e

« Ces critiques sont complètement idiotes, mais comme tout le monde connaît Michael, il est facile de s'en prendre à lui », a déclaré Willi Weber, le conseiller et agent de Schumacher, à l'agence allemande d'informations sportives SID. « Se concentrer seulement sur lui, ce n'est pas acceptable. Ce sont des décisions d'une équipe » qu'a prises Ferrari, a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, Weber a reconnu que le contrat de Schumacher avec Ferrari qui expire en fin de saison, pourrait ne pas être renouvelé. « C'est possible, mais les discussions n'auront lieu seulement qu'après la première moitié de l'année, il faut attendre », a-t-il insisté.

« Et si le contrat ne devait pas être prolongé, je suis sûr que le Grand Prix de Malaisie n'aurait rien à voir dans la décision », a conclu Weber.

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Schumacher ne participera pas au GP de Valence, sous prétexte de douleurs à la nuque.

C'est bizarre, mais je sens la blessure diplomatique.

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

lors de sa chute en moto en février, il s'est fait mal au cou. Il est resté sans monté dans une voiture sportive pendant 2 mois. Il pensait que sa allait mieux. Mais après les test d'hier, sa lui faisait mal, et comme il avait promit a sa femme de pas reprendre s'il avait mal, il ne reprends pas. De à a voir une magouille, faut vraiment y aller ! 

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Michael Schumacher n'exclut pas de recourir
Michael Schumacher a refusé d'exclure la possibilité de revenir en Formule 1 dans un entretien accordé au magazine allemand Der Spiegel. "Je regrette toujours aussi peu qu'il y a trois ans d'avoir pris ma retraite, mais il n'y a tout de même aucune raison pour moi d'annoncer définitivement que je ne reviendrai pas", a ainsi expliqué le septuple champion du monde, qui avait tenter de revenir pour remplacer Felipe Massa cette saison mais avait dû renoncer à cause de problèmes de cou. "D'ici à la fin de l'année, ma blessure au cou sera guérie au point que je pourrais à nouveau piloter", a précisé Schumacher pour conclure.

Sports.fr

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Un contrat pour Schumacher ?

Michael Schumacher va-t-il oui ou non faire son retour dans un baquet de Formule 1 ? La question est sur toutes les lèvres depuis son come back manqué chez Ferrari. Vendredi, c'est le quotidien allemand Bild qui a relancé la rumeur, en rapportant que la nouvelle écurie Mercedes s'apprêtait à proposer un contrat au septuple champion du monde, retraité des circuits depuis 2006.

Dirigée par Ross Brawn, un proche de Schumacher, l'ancienne écurie Brawn GP a déjà recruté Nico Rosberg comme premier pilote. Même si Nick Heidfeld est fortement pressenti pour être le deuxième, Schumi pourrait le coiffer au poteau. A moins que ses douleurs aux cervicales, souvenirs d'un accident de moto, ne l'empêchent à nouveau de revenir au volant d'une monoplace. Ce qui avait déjà été le cas au moment d'assurer l'intérim de Felipe Massa.

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

sa me ferait bien chié

kwakos22
Brawn GP

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Selon les magazines allemands Focus et Bild, Michael Schumacher se serait mis d'accord avec Mercedes (ex-Brawn GP) pour participer au championnat du monde 2010. Âgé de 41 ans, il avait mis un terme à sa carrière il y a trois ans après avoir enlevé sept couronnes mondiales et 91 Grand Prix. Si l'accord était confirmé, Schumacher devrait cependant attendre le feu vert du corps médical pour retrouver les circuits.

Pour Bild, l'ancien pilote Ferrari aurait donné son accord verbal à Norbert Haug et Ross Brawn, les patrons de l'écurie Mercedes. «La signature du contrat n'est plus qu'une formalité, a déclaré une source proche du dossier au quotidien allemand. Schumacher est en pleine forme et en pleine santé, les derniers tests ont été très bons. Il brûle d'envie de revenir et de reprendre sa collaboration avec Ross Brawn.»

kwakos22
Brawn GP

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

C'était dans les tuyaux depuis un moment. La semaine précédente, son ancien patron chez Ferrari avait d'ailleurs affirmé que ce serait «imminent». C'est désormais chose faite, selon le site internet du quotidien populaire allemand Bild : Michael Schumacher aurait signé un contrat d'un an avec la nouvelle écurie Mercedes (ex-Brawn), qui l'a courtisé pendant plusieurs semaines, et qui assurait pourtant ne vouloir prendre une décision que début janvier.
La firme allemande offrirait un salaire annuel de sept millions d'euros pour sortir "Schumi" de sa retraite, prise en 2006. Le septuple champion du monde, qui fêtera ses 41 ans le 3 janvier, aurait paraphé son contrat mardi au siège de Mercedes, à Brackley (Angleterre). Quelques mois après un retour avorté à cause de douleurs au cou, alors qu'il était pressenti pour remplacer Felipe Massa au volant de sa Ferrari, Schumacher devrait donc être au départ du Grand Prix de Bahrein, qui ouvrira, le week-end du 12 mars, la saison 2010. (avec AFP)

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

C est signé  bravo

Je suis impatient de le revoir en piste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> La F1 en général -> Les anciens pilotes de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation