Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael SCHUMACHER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> La F1 en général -> Les anciens pilotes de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Parlons si vous le souhaitez du boss dans ce topic.

Petite bio expresse :

Surnoms : Schumi, Le Baron Rouge, Der Regenmeister Schuey, Der Kaiser
Date de naissance : 3 janvier 1969
Lieu de naissance : Hürth-Hermülheim, (Allemagne)
Nationalité : Allemagne Allemagne
Qualité : Pilote automobile
Équipes :

1991 Jordan Grand Prix
1991-1995 Benetton Formula
1996-2006 Scuderia Ferrari
Nombre de courses : 249
Pole positions :
68
Podiums : 154
Victoires : 91
Champion du monde : 1994, 1995, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004

respect

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuner10
BMW

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

respect  

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Houlà il a pris des rides le Schumi ! je sors
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

respect  

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

c bizarre, mon com a été changé je crois  cogne contre le mur

le-cool
Renault

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

malade
Grand Prix:12

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

vomi

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Ferrariste90
Ferrari

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

le-cool et clem318 courez vite vous cachez avant que je sorte un bon vieux lance missile !!!! boulet

Bon on va pas se laisser démoraliser par 2 petits incultes laughing 2  Je ne dirais qu'une chose le concernant :
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

ET QUE PERSONNE NE S'AVISE DE TOUCHER MON COMM' SINON SA VA GUEULER !!!! Bannir

Grand-Prix : 32
Victoires : 6
Podiums : 13
Ecurie 2008 : BMW
Ecurie 2009 : Ferrari
Champion 2008
Champion par équipe 2008

Darsha Assant
Mclaren

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Stop flood !

Victoires : 7

Ferrariste90
Ferrari

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Bien chef !!  Very Happy  même s'il faut reconnaitre que Schumacher le mérite et je tiens à signaler qu'il n'y a que sur lui qu'on "flood" comme tu dis Wink .
Sur ce bonne soirée à tous et vivement le 29 Mars !!!!!

Grand-Prix : 32
Victoires : 6
Podiums : 13
Ecurie 2008 : BMW
Ecurie 2009 : Ferrari
Champion 2008
Champion par équipe 2008

le-cool
Renault

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Espece de floodeur Very Happy

Le meilleur c est ALonso Génial
Grand Prix:12

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Schumacher attend des "surprises" de la saison 2009

Le retour des pneus slicks et l'évolution des règles aérodynamiques promettent beaucoup de changements lors de la saison 2009 selon le septuple champion du monde Michael Schumacher.

"Le championnat 2009 s'annonce très ouvert", indique Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1. L'ancien pilote allemand pense que la nouvelle réglementation brouille les cartes et empêche de désigner un favori.

"Les équipes qui marquaient des points continueront à marquer des points mais certaines vont mieux négocier le virage que d'autres. Les quatre top teams étaient très proches l'an passé et tout le monde s'interroge sur la nouvelle hiérarchie", analyse Michael Schumacher qui conclut que "l'hiver peut réserver des surprises". Sébastien Bourdais aimerait bien en être une, s'il a la chance de pouvoir obtenir un baquet pour la nouvelle saison...

Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

respect respect respect respect respect
Podiums : 14
Meilleur résultat championnat : 2 ème

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Schumi revient sur le décès de Senna : « Le moment le plus difficile »

Michael Schumacher revient sur le décès d’Ayrton Senna au Grand Prix de Saint-Marin, à Imola, en 1994. L’allemand révèle que ce fut le moment le plus difficile de sa carrière.

« L’accident mortel d’Ayrton Senna a été le moment le plus difficile de ma carrière. Cela m’a fait un choc. Je me suis dit que ça peut arriver à tout le monde à tout moment. Si vous ne l’acceptez pas, alors vous avez un problème. Je n’ai jamais couru avec la peur que je ne rentrerais jamais chez moi, » déclare Michael Schumacher.

« La chose la plus important est que vous savez quand les risques ne sont plus justifiés. J’ai toujours été à la limite, mais parfois vous avez de la malchance, comme à Silverstone en 1999 (un accident où Michael Schumacher s’est cassé ses deux jambes). »

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER Répondre en citant

Fernando Alonso et Michael Schumacher ont roulé ensemble, mais le premier était en début de carrière alors que le second était à la fin de la sienne. En outre, ils étaient dans des équipes différentes. Dès lors, comment les comparer?

Flavio Briatore qui a été le patron des deux, de Michael Schumacher chez Benetton et de Fernando Alonso chez Renault, a néanmoins tenté de les comparer.

"Ce sont deux pilotes différents, d'époques différentes, mais de ces deux-là, je pense que c'est Fernando Alonso qui commet le moins d'erreurs - déclare Briatore dans les colonnes du F1 Racing - Au plus vous mettez Fernando sous pression et au mieux il fait. Michael n'était pas comme ça lorsqu'il était mis sous pression."

Michael Schumacher avait reporté ses deux premiers titres mondiaux, en 1994 et 1995, sous la direction de Flavio Briatore, avant de s'en aller chez Ferrari. Quant à Fernando Alonso, il a lui aussi remporté deux titres mondiaux avec Flavio Briatore, en 2005 et 2006... avant de s'en aller chez McLaren.
Cette escapade de Fernando Alonso chez McLaren a attristé Flavio Briatore "Fernando est Fernando! Toutefois, il est revenu chez nous avec une année d'expérience en plus gagnée au sein d'une équipe très compétitive. Lorsqu'il nous a dit qu'il partait, ce ne fut pas très agréable. Nous étions aux environs des fêtes de fin d'année et ce ne fut pas ce que nous attendions comme cadeau. Les sentiments et les êtres humains comptent beaucoup pour Fernando qui à cette époque n'était plus heureux avec nous. Pour ma part, je n'étais pas fâché ou déçu, j'étais seulement triste."

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Michael SCHUMACHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> La F1 en général -> Les anciens pilotes de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation