Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORCE INDIA Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les écuries de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: FORCE INDIA Ferrari Répondre en citant

Nationalité : Indienne
Années d'activité : Depuis 2008
Nombre de titres de champion du monde constructeurs : 0

Pour parler de cette écurie, c'est par ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: FORCE INDIA Ferrari Répondre en citant

Force India - Les pilotes sont-ils menacés ?

Force India a beau avoir testé Pedro de la Rosa en début de semaine sur le circuit de Barcelone, les pilotes en place, Adrian Sutil (Photo L'Equipe) et Giancarlo Fisichella, clament tour à tour leur sérénité sur le site officiel de la discipline. Gare toutefois aux velléités de McLaren et de Mercedes. Si le copropriétaire de Force India Vijay Mallya a annoncé que l'Allemand et l'Italien resteraient coéquipiers la saison prochaine, les nouveaux partenaires de l'écurie indienne recommandent fortement trois pilotes : Pedro de la Rosa, qui a été testé, Gary Paffett, l'autre pilote essayeur de McLaren, et Paul di Resta, 2e du Championnat DTM cette année.

Mais pour Sutil, qui joue la carte de l'optimisme à outrance, ces tractations orchestrées par McLaren et la venue de Pedro de la Rosa font partie du jeu : «Cela ne m'inquiète pas du tout, assure-t-il. Pedro est gars super. Il est venu de chez McLaren pour se faire juste une idée sur la voiture (...) Je me sens en sécurité. L'écurie est satisfaite de mes performances et j'ai un contrat ici. Donc, il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire (...) Pedro a apporté son aide avec des constats et des commentaires sur la voiture. Ça nous a juste donné un peu plus d'informations sur les secteurs où nous devons progresser.»

Fisichella est sûr de lui, De la Rosa espère

Même son de cloche chez Fisichella qui a mis en avant son contrat 2009 flambant neuf dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport de jeudi : «Je ne m'inquiète pas. Il n'y a aucun problème, a-t-il martelé. J'ai signé une prolongation de contrat d'un an et Vijay Mallya a annoncé que les pilotes 2009 seraient les mêmes : moi-même et Sutil.» Une assurance qui n'empêche pas Pedro de la Rosa de croire encore en ses chances : «Quoiqu'il arrive, ça va arriver. Mon boulot est de faire des essais pour McLaren et je suis très reconnaissant d'avoir pu piloter une Force India, a expliqué l'Espagnol à l'agence de presse EFE. Cela a été deux jours très intenses et j'ai pu tester un million de choses. Mon expérience me dit qu'il ne faut pas précipiter les choses ou fonder de trop gros espoirs.»

Source : l'équipe.fr

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: FORCE INDIA Ferrari Répondre en citant

Force India confirme ses pilotes : Sutil et Fisichella rempilent

Force India a confirmé qu’elle conservera ses pilotes pour la saison 2009, avec Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella dans les baquets de titulaire et Vitantonio Liuzzi dans celui d’essayeur.

Cette annonce met fin aux spéculations quant à la possible titularisation d’un pilote McLaren ou Mercedes après le partenariat technique de cinq ans passé entre l’équipe indienne et celle anglo-allemande.

Lyra159
Toyota

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:21 (2009)    Sujet du message: FORCE INDIA Ferrari Répondre en citant

Apparemment Neel Jani pourrait signer chez Force India... A la place de qui? Sutil ou Luizzi??
2010: Championne (4 victoires).
1. M.Schumacher 2. J.Clark

kwakos22
Brawn GP

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: FORCE INDIA Ferrari Répondre en citant

Liuzzi je pense, à moins que Sutil ai trouvé un contrat qq part

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: FORCE INDIA Ferrari Répondre en citant

a la place de sutil ... vous savez, l'allemand qui doit finir chez Mercedes .... 

kwakos22
Brawn GP

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: FORCE INDIA Ferrari Répondre en citant

Sutil/Liuzzi confirmé pour cette saison chez Force India

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: FORCE INDIA Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les écuries de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation