Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scuderia FERRARI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les écuries de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Je suis content, certes, mais en y réfléchissant ce n'est peut-être pas si bien que cela. Je m'explique.

Déjà, Michael n'est pas remonté sur un F1 depuis 2008, et n'a pas fait de course depuis 2006. Entre temps, les règlements ont largement évolué.
La monoplace 2009 est clairement ratée, et il n'aura que trois jours pour la prendre en main et la maîtriser. Dur, même pour le meilleur.
De plus, il faut que Michael soit prêt physiquement, pas sûr que ce soit le cas.
Le circuit de Valence est inconnu pour lui, alors que la plupart des pilotes le connaissent depuis l'année dernière. C'est un circuit urbain en plus, difficile de se faire une idée en trois jours.
Et puis il n'est plus tout jeune : 40 ans quand même !

Bref, ce n'est pas gagné pour lui, et pas sûr qu'il fera un résultat. Mais un champion reste éternel, donc je suis sûr qu'il nous fera encore un exploit !

Allez Schumi ! respect

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyra159
Toyota

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

je partage ton opinion..... Schumacher est génial.... mais je sais pas si il sera mais mesure de réaliser les exploits kon attend de lui sachant tout ce ke ta ciT (sa condition physik (willi webber dis kil na pas la condition physik), la nvelle voiture, etc) 
2010: Championne (4 victoires).
1. M.Schumacher 2. J.Clark

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

si Schumacher a accepté, c'est qu'il se sentais prèt. Il a déja refusé d'autre chose, parce-qu'il le sentait pas. Là, si lui le sent, c'est que c'est bon ! Il tourne avec une F2007 depuis ce matin pour se réhabituer, et il va faire en sorte d'être prèt. il reste encore 3 semaine d'ici le GP, faut voir. Puis massa a l'air de vouloir revenir vite, donc pas sur encore que Schumi y soit ...

Visiter le site web du posteur
forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

La position de Kimi Raikkonen chez Ferrari semble se fragiliser de jour en jour. Aujourd'hui, le président Luca di Montezemolo a en effet parlé des futurs pilotes de la Scuderia, mais le Finlandais ne fait pas clairement partie de ses plans d'avenir...

"Nous avons un pilote brésilien qui mérite une seconde chance, d'autant plus qu'il est en bonne santé. Pour le reste, nous allons réfléchir sur le meilleur choix à faire, mais nous avons encore le temps. Nous prendrons une décision dans quelques semaines," déclare le président de Ferrari.

En Italie, on se dit que si le président a bel et bien confirmé Felipe Massa pour 2010, il aurait tout simplement confirmé le départ de Kimi Raikkonen en restant très vague à son sujet. Tellement vague, qu'il n'en a pas du tout parlé...

Selon la Gazzetta dello Sport, cette déclaration confirmerait que la Scuderia Ferrari essayerait bel et bien de remplacer Kimi Raikkonen et ce remplaçant serait bien sûr Fernando Alonso, poussé chez Ferrari par la banque espagnole Santander avec laquelle Ferrari a signé il y a quelques jours.

Quant à Kimi Raikkonen, il pourrait retourner chez McLaren Mercedes si l'on en croit une autre rumeur née celle-là de l'autre côté de la Manche...

Montezemolo c vraiment un fils de pute , kimi portent l equipe tout seul et il le fait tres bien et il jackte encore dessus

non

mais je pense pas qu il retournera chez Mclaren meme sans ron dennis

si il quitte ferrari il ira tout simplement dans une autre categories mais si il peut rester en F1 et faire regretter a ferrari de le mettre dehors je serai tros content

C plus la Scuderia d avant
mais c mon avis personnel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Scuderia FERRARI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les écuries de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation