Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scuderia FERRARI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les écuries de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Nationalité : italienne
Années d'activité : depuis 1950
Nombre de titres de champion du monde constructeurs : 16

Pour parler de cette écurie, c'est par ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Okay
Podiums : 14
Meilleur résultat championnat : 2 ème

Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Bannir
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Mais quelle horreur ! cogne contre le mur

Ferrariste90
Ferrari

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

J'ai comme l'impressions que la photo est un fake ^^ je m'explique : la voiture est celle de 2005 avec Schumacher au volant et elle a été modifiée pour changer les ailerons avant et arrière et on voit entre les 2 roues avant que c'est passer par photoshop ^^ donc ns vous énervez pas c'est pas la F2009 version béta =)

Grand-Prix : 32
Victoires : 6
Podiums : 13
Ecurie 2008 : BMW
Ecurie 2009 : Ferrari
Champion 2008
Champion par équipe 2008

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

ouai c klr mais c bien fait je l avait pas vu si tu n aivait pas fait la reflexion

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

l'aileron avant est tordu, le pneu gauche aussi
le bitume est mal refait
il manque des bouts ...

fake a fond !

le-cool
Renault

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

pendu  ferrari XD
Grand Prix:12

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Oui quand je l'est vu j'avais pas remarquer le faque mais je trouvait que l'aileron etait tordu.

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Jo13moy
Toro Rosso

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Perso je l'ai remarqué après 5 secondes ^^ lol

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

F1 - Ferrari - Des jeunes pousses à l'essai

Trois pilotes transalpins de F3 se sont essayés à la Formule 1, à bord d'une F2008, mercredi en récompense de leur parcours dans le championnat italien sur le circuit de Fiorano. Agé de 18 ans, Mirko Bortolotti s'est montré plus véloce (59''111 et 40 tours) que ses compatriotes Edoardo Piscopo (1'00''336 et 29 tours) et Salvatore Cicatelli, 18 ans également (1'01''243 et 33 tours). A noter que le temps établi par Mirko Bortolotti est le meilleur cette année sur le circuit de Fiorano.

«Je pense que j'ai fait une petite erreur lors de mon meilleur tour ce qui a engendré une perte de quelques dizièmes, a regretté le perfectionniste Bortolotti dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport de jeudi. Mais ça va de toute façon. C'était une expérience unique et une immense joie.» Le directeur sportif de Ferrari Luca Baldiserri a admis avoir été impressionné par le trio : «Ces garçons ont été épatants ! Ce qui est extraordinaire, c'est qu'ils n'ont commis aucune erreur. Ils ont été immédiatement très rapides et ont montré un énorme potentiel.»

Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

oh la boulette la photo a la con je sors

mais enfin les F1 de 2009 auront ces ailerons moches

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Prost espère essayer la Ferrari : Le fils du quadruple champion

Nicolas Prost, le fils du quadruple champion du monde de Formule 1, espère avoir l’opportunité de faire des essais avec Ferrari, après avoir remporté le titre de Formule 3000 européenne cette année.

« J’espère que ce titre peut m’aider dans le futur. Je voudrais tester pour Ferrari, » déclare Nicolas Prost, âgé de 27 ans.

Son père, Alain Prost, se montre moins optimiste : « Nous verrons ce que nous pouvons faire. »

Cependant, Nicolas Prost – qui a commencé le sport automobile à l’âge de 22 ans – ne doit pas espèrer devenir pilote titulaire en Formule 1.

« A 27 ans, c’est loin d’être facile d’obtenir un baquet, » ajoute Alain Prost.

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Scuderia FERRARI Répondre en citant

Ferrari n'échangerait Massa pour Hamilton pour rien au monde

Le président de Ferrari fait plus que jamais confiance à Felipe Massa pour remporter le titre en 2009, et ne souhaiterait pas voir débarquer Lewis Hamilton chez la Scuderia. En revanche, Alonso, pourquoi pas...

Ferrari ferme la porte au champion du monde. La Scuderia se porte très bien avec ses deux pilotes Felipe Massa et Kimi Räikkönen, et n'a pas besoin de Lewis Hamilton. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le président de Ferrari Luca di Montezemolo, à l'occasion du Noël de l'écurie. "Soyons clair, Lewis Hamilton est un grand pilote, mais je n'échangerais Massa pour aucun autre pilote au monde. Felipe est extrêmement populaire, aussi bien pour ses qualités d'homme que de pilote. On l'a vu dans la belle façon dont il a réagi en perdant le championnat."

Le président de Ferrari n'en veut d'ailleurs pas du tout à son Brésilien s'il a perdu le titre d'extrême justesse. Au contraire. "Si Massa n'a pas gagné cette année, c'est l'équipe qu'il faut blâmer. Cela aurait été normal pour lui de gagner, et il n'y est pas parvenu à cause de nos erreurs." En tout cas, si Montezemolo ferme la porte pour Hamilton, il n'en est pas de même concernant Fernando Alonso. "Je pense que Fernando est un grand pilote, un leader, un mec gentil. On aurait pu le faire signer quand il était encore chez Minardi (en 2001, ndlr). Mais la vie est longue..." Cela tombe bien, comme Massa et Räikkönen chez Ferrari, Alonso est sous contrat jusqu'en 2010 avec Renault...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Scuderia FERRARI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les écuries de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation