Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubens BARRICHELLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

Vrai nom : Rubens Gonçalves Barrichello

Date de naissance : 23 mai 1972
Lieu de naissance : São Paulo, Brésil
Nationalité : brésilienne
Écurie : Honda (depuis 2006)
Années d'activité : Depuis 1993
Champion du monde : 0
Précédentes écuries :

Jordan (1993-1996)
Stewart (1997-1999)
Ferrari (2000-2005)

Pour parler de lui, c'est par ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

Je t'aime bien Rubens mais l'heure de la retraite a sonné
Podiums : 14
Meilleur résultat championnat : 2 ème

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

Je ne t'aime pas bien Rubens et l'heure de la retraite a sonné. Laughing je sors
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

Barrichello a bel et bien été victime de consignes d'écurie

Le Grand Prix du Brésil 2008 fut probablement le dernier de la carrière de Rubens Barrichello. Le Brésilien, qui a longtemps refusé l'idée d'une retraite anticipée, semble s'être fait une raison en révélant les secrets des derniers tours du Grand Prix d'Autriche 2002.

http://f1.gpupdate.net/fr/photolarge.php?photoID=5718

Interrogé par la télévision auriverde show Fantastico, ' Rubinho ' a déclaré: "Pendant le Grand Prix d'Autriche (2002), on me disait à la radio ' Tu sais que Michael (Schumacher) est derrière toi? C'est important pour le championnat. ' Les conversations avec l'équipe se multipliaient à quelques tours du but et on m'a dit que mon contrat serait passé en revue si je ne m'écartais pas."

"Pour moi, c'était très clair." poursuit-il. "Lever le pied de l'accélérateur ou être viré. Lorsque j'ai demandé à Michael s'il était au courant du contenu de nos conversations, il m'a répondu qu'il n'en savait rien. Mais j'ai des documents à la maison qui prouvent qu'il avait parfaitement conscience de la situation."

gpupdate.net
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

le-cool
Renault

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

J ai vut ca et s inserement je suis dégouter
Grand Prix:12

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

c deg c klr mais j espere qui vont pas enlever un titre a shumi pour cette connerie

la FIA serai bien capable

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

Et ça y est, les pilotes arrivent en fin de carrière et ça balance. cogne contre le mur

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

sa m'énerve sa !!! putin mais ce mec ! il gagne plus rien, plus personne ne parle de lui, donc il critique c parti !! et tout les jours, une nouvelle info !!! ils auraient mieux fais de le virer ce con***

Lyra159
Toyota

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

Les consignes d'équipes ont toujours existé et si la FIA retirait son titre 2002 à Schumacher, il faudrait retirer celui de Hakkinen en 1998.... etc.... donc forzascuderia je pense pas ke cela va arriver....
Barrichello n'a jamais accepté de reconnaitre kil était moins bon que Schumacher.... et pour gagner un titre c plus facile avec un 1er et un 2eme pilote. En 1999, Schumacher a laissé passer Irvine a deux reprise lors du GP de Malaisie et a retardé Hakkinen (c t vraiment une vrai course d'équipe) pcq Irvine était en lice pour le titre. Schumacher l'a fait sans qu'on soit obligé de le menacé (mais ca ne lui faisait pas spécialement plaisir)..... Barrichello est un peu demeuré et n'est pas capable de comprendre que l'écurie a ses propres intérêt et que si il na pas le niveau c normal kil soit numéro 2....
2010: Championne (4 victoires).
1. M.Schumacher 2. J.Clark

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

si il est aussi bon qu'il le prétend, pourquoi il n'as jamais été en mesure d'être champion, et pourquoi la Honda n'arrive a rien ??

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

c est  klr je lol lyra

^^

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO Répondre en citant

F1 - Toro Rosso - Barrichello y croit encore

Rubens Barrichello est pour le moment sans volant pour 2009. Son contrat avec Honda a expiré à la fin de la saison, et l'écurie japonaise semble vouloir faire confiance à un jeune, Bruno Senna ou Lucas di Grassi, pour épauler Jenson Button. L'autre équipe à ne pas encore avoir désigné ses deux pilotes est Toro Rosso, et forcément, le Brésilien, qui ne veut pas arrêter la F1 et estime mériter un baquet, espère pouvoir y faire son trou.

«Je suis fier de tout ce que j'ai accompli, explique-t-il sur son site officiel. Je le dis parce que pour certains, mon désir de rester en F1 vient de ma volonté de me prouver des choses. C'est faux, je veux continuer la F1 parce que j'aime ça et que j'ai encore l'énergie pour le faire. J'ai la chance de pouvoir courir avec deux écuries compétitives, Honda et Toro Rosso. C'est ce que me motive.» Néanmoins, sa volonté affichée de poursuivre sa carrière, à 36 ans, pourrait être freinée par celle des dirigeants de Toro Rosso de faire confiance à Sebastien Buemi et Takuma Sato la saison prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Rubens BARRICHELLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation