Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mark WEBBER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Date de naissance : 27 août 1976
Lieu de naissance : Queanbeyan (Australie)
Nationalité : australienne
Écurie : Red Bull Racing (depuis 2007)
Années d'activité : Depuis 2001
Champion du monde : 0
Précédentes écuries :

Minardi (2002)
Jaguar Racing (2003-2004)
Williams-BMW (2005-2006)

Pour parler de lui, c'est par ici !

Dernière édition par Polatouche le Jeu 20 Nov - 20:58 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Il est allé chez Williams en 2005 pas en 2004.
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Webber blessé !!! Répondre en citant

Le pilote australien de Formule 1 Mark Webber (Red Bull) s'est cassé une jambe, le vélo sur lequel il se trouvait ayant été heurté par une voiture alors qu'il participait à une compétition dans le cadre d'une opération caritative en Tasmanie, a annoncé samedi la police locale.

Mark Webber, 32 ans, roulait à vélo près de Port Arthur, dans l'ouest de la Tasmanie, lorsqu'une voiture l'a heurté, a annoncé un officier de la police de Tasmanie.

L'organisateur de l'évènement, Geoff Donohue, a expliqué que Webber devrait rester trois jours à l'hôpital Royal Hobart, où il a été aéroporté.

"Ils vont lui poser une tige en métal cet après-midi pour maintenir sa jambe en position", a précisé M. Donohue.
Webber, qui devra observer au moins un mois et demi de repos, participait à une compétition de charité, le "Mark Webber Pure Tasmania Challenge", un périple de 250 kilomètres comprenant des épreuves de mountain bike, de kayak et du trekking, lorsque l'accident s'est produit vers 12h40 locales samedi (01h40 GMT).

Le pilote australien, qui a participé à 121 Grand Prix depuis ses débuts en Formule 1 en 2002, est monté sur le podium à deux reprises.

Mark Webber n'avait pas participé à la première séance d'essais privés de l'intersaison, la semaine passée à Barcelone, mais avec cette blessure, il pourrait manquer l'essentiel du programme de préparation de la saison 2009.

non non

Schumacher56
BMW

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Dur dur pour Mark...
ADRIAN SUTIL #20

Impossible is nothing.

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Attention les gars ! Pourquoi à votre avis j'ai ouvert un topic pour chaque pilote de F1 dans cette section ? Pour parler de leurs différentes actualités ! Il ne faut donc pas ouvrir un autre topic sur sa blessure autre part...

Pas grave => J'ai fusionné les deux. Wink

Attention pour le futur. Smile

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai mal pour lui. Ayant déjà été victime d'une telle blessure (moins grave heureusement), je ne peux que le soutenir dans cette démarche.

Merci aussi de citer les sources des articles.

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Oui pas de chance surtout alors qu'il fesait une oeuvre de charité.

Si non je pense qu'il va soufrir l'anné prochainne contre Vettel . 

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

le-cool
Renault

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Espérons qu il sea en forme au debut de la saison 2009
Grand Prix:12

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Mark Webber opéré avec succès après son accident à vélo

Le pilote australien de Formule 1 qui s'est cassé une jambe à vélo a été opéré avec succès. Il devrait pouvoir reprendre la compétition en mars prochain à Melbourne.

Mark Webber est rassuré. Son opération de la jambe droite s'est bien passée, au lendemain de son sérieux accident. Le vélo sur lequel il se trouvait avait été heurté par une voiture alors qu'il participait à une compétition dans le cadre d'une opération caritative près de Port Arthur, dans l'ouest de la Tasmanie. A 32 ans, le pilote australien a été transféré dans un hôpital où "on lui a posé une tige en métal" à la jambe droite, a indiqué Red Bull sur son site. Il restera quelque jours en Tasmanie avant de regagner la Grande-Bretagne pour récupérer. L'écurie affirme qu'il pourrait reprendre le volant d'une monoplace dès le mois de mars en Australie.

Alors qu'il devra observer au moins un mois et demi de repos, Webber participait à une compétition de charité, le "Mark Webber Pure Tasmania Challenge", un périple de 250 kilomètres comprenant des épreuves de mountain bike, de kayak et du trekking, lorsque l'accident s'est produit vers 12h40 locales samedi (01h40 GMT).

Mark Webber a participé à 121 Grand Prix depuis ses débuts en Formule 1 en 2002. Il est monté sur le podium à deux reprises, et a terminé cette saison avec 21 points, à la 11e place du classement du championnat du monde.

myfreesport.fr

Bonne nouvelle !

le-cool
Renault

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Tres bonne nouvelle!
Grand Prix:12

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

P'tain il va avoir trop les boules si il manque son Grand Prix national !

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

F1 - Red Bull - Webber vise un retour en février

Mark Webber pense qu'il sera prêt à grimper à bord du nouveau bolide de Red Bull pour les essais du mois de février. «Je ne sais pas si ce sera vraiment possible au jour près mais si je dois attendre une semaine ou dix jours de plus pour le salut de la saison, alors je le ferai», a assuré l'impatient pilote, jeudi, au micro de la BBC. Renversé par une voiture, l'Australien s'est fracturé la jambe droite samedi alors qu'il faisait du VTT dans le cadre d'une opération caritative qu'il a créée dans l'ouest de la Tasmanie, le «Mark Webber Pure Tasmania Challenge».

Dimanche, Mark Webber a subi une opération au cours de laquelle on lui a inséré des broches dans la jambe. «Je vais essayer d'être dans la meilleure forme possible pour la première course, a expliqué le pilote de 32 ans à propos du Grand Prix d'Australie qui se déroulera du 26 au 29 mars. Les deux os ont été cassés mais le fait que la fracture du tibia fut ouverte complique les choses. Mais pour l'heure, j'en suis juste à apprendre à manier les béquilles. Si je réalise trois essais décents pour Melbourne, alors je ne laisserai pas tomber l'écurie pour les qualifications. C'est un long chemin.»

Zanardi et Doohan l'inspirent
Mark Webber n'est pas le premier pilote célèbre à traverser une telle épreuve. D'ailleurs, il dit déjà s'inspirer de ses malheureux prédécesseurs : «Je pense beaucoup à Alex Zanardi (il avait perdu ses deux jambes le 15 septembre 2001 en Champ Car, lors d'une course au Lausitzring, Ndlr) et à Mick Doohan (qui risqua l'amputation de sa jambe droite en 1992 avant de devenir quintuple champion du monde en MotoGP, Ndlr). Ils sont une source d'inspiration. Cela aurait pu aller plus mal pour moi. Pour l'instant, je m'amuse à me projeter dans l'avenir et à imaginer les progrès. Je n'ai jamais été dans cette position de toute ma vie. Mais j'ai les bonnes personnes autour de moi. Les gens de l'écurie ont été impressionnants. Je vais faire en sorte de travailler dur, ça na va pas faire un pli !»

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Il garde le moral, c'est déjà ça !

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Mark WEBBER Répondre en citant

Webber transféré à Melbourne : Dans le cadre de sa réhabilitation

Mark Webber a été transféré de l’hôpital Hobart, en Tasmanie, à Melbourne. L’australien avait été opéré de la jambe droite le week-end dernier suite à un accident de la route face à un 4x4 en Tasmanie.

Le pilote Red Bull Racing continuera à présent sa réhabilitation dans une clinique privée à l’extérieur de Melbourne.

Quand les médecins lui auront donné le feu vert, Mark Webber sera de retour en Europe pour participer à une vaste thérapie physique.

Mark Webber devrait reprendre la piste en février.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Mark WEBBER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation