Pronostics des Fan2F1 Index du Forum

Pronostics des Fan2F1
Réservé aux pronostiqueurs de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sebastian VETTEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polatouche
BMW

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Date de naissance : 3 juillet 1987
Lieu de naissance : Heppenheim, (Allemagne)
Nationalité : Allemande
Écurie : Red Bull (depuis 2009)
Années d'activité : depuis 2007
Champion du monde : 0
Précédentes écuries :

BMW (2007)
Toro Rosso (2008)

Pour parler de lui, c'est par ici !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

je ne suis pas le nouveaux Schumacher, je suis le premier Vettel ....

tout est dis !!

Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Futur Ferrari
Podiums : 14
Meilleur résultat championnat : 2 ème

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

F1 - Red Bull - Le nouveau défi de Vettel

L'accident de VTT dont a été victime Mark Webber le week-end dernier va fortement perturber la préparation de la saison 2009 pour l'écurie Red Bull. Tout le programme hivernal de la RB5 va donc reposer sur les jeunes épaules de Sebastian Vettel, la révélation 2008 au volant d'une Toro Rosso, plus jeune vainqueur d'un Grand Prix en septembre à Monza. L'Allemand explique que ça lui demandera certainement de redoubler d'attention mais ne craint pas ce nouveau défi.

«Ce qui est arrivé à Mark est extrêmement dommage et j'espère qu'il reviendra vite, déclare Vettel dans un entretien au site officiel de la F1. Nous allons poursuivre les essais sans lui et il va évidemment beaucoup nous manquer, mais le plus important est qu'il soit en forme pour piloter la nouvelle monoplace la saison prochaine. Nous allons devoir être d'autant plus attentif que je serai seul. Lors des prochains essais, à Jerez en décembre, nous n'aurons pas le droit à l'erreur, le temps nous est compté.»

Le passage d'une écurie à une autre ne lui fait pas vraiment peur, et il espère très vite se sentir comme un poisson dans l'eau chez Red Bull : «Depuis les premiers tests effectués avec l'équipe, je commence à bien connaître les ingénieurs, et ça va aller de mieux en mieux. Cela prendra sûrement un peu de temps pour se comprendre parfaitement et parler la même langue, mais nous faisons tout pour. Mes ingénieurs de courses sont restés chez Toro Rosso, je vais travailler avec de nouvelles personnes. Mais je ne suis pas inquiet.»

«Ça a fini par payer»

Le pilote allemand, qui a fini l'année 2008 à la huitième place du Championnat avec 35 points, est également revenu sur sa première saison pleine en F1, et le choix de signer chez Toro Rosso plutôt que rester pilote essayeur chez BMW-Sauber. «Je voulais courir, et quand Toro Rosso m'a offert un baquet, je n'ai pas hésité une seconde, précise-t-il. Bien sûr je savais que je prenais un risque car à l'époque Toro Rosso était encore une petite équipe, mais en restant chez BMW, je ne savais pas de quoi mon avenir serait fait. Parfois, il faut oser reculer d'un pas pour espérer en faire plusieurs en avant ensuite.»

«Cette saison, j'ai appris à ne jamais laisser tomber, ajoute-t-il. J'ai connu quatre abandons au début de la saison, c'était une situation difficile à vivre car je ne voyais jamais le bout d'un Grand Prix. Mais nous sommes restés concentrés, nous n'avons jamais changé de stratégie et sommes restés agressifs. Et ça a fini par payer. Avec la nouvelle voiture, arrivée à Monaco, tout a changé, les courses sont devenues un plaisir. Je ne me battais plus pour la 15e ou la 16e place...»

l'équipe.fr

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Qu'elle champion et sans manager en plus . respect

Debut : 2007
Victoire : 4

Cls 2009 provisoire : 2e (1 victoire)

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Red Bull n'engage pas un autre pilote pour remplacer Webber pendant les essais ? Surprised
1ère victoire : Monaco 2008
Petits chelems / Grands chelems : 1 / 0
Meilleur classement final : 9ème

Tuner10
BMW

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

pilotes essayeur, tu connais ?

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Oui, mais je demande qui.

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Buemi et peut etre bientot Hartley .

En tous cas ca doit pas trop aranger red Bull parce un pilote d'essai et un gars qui connait pas l'équipe pour preparer la voiture de l'anné prochaine c'est pas brillant.

Polatouche
BMW

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Vettel rêve de courir chez Ferrari : « Ce serait un rêve »

Sebastian Vettel déclare que ce serait un rêve de courir chez Ferrari. L’allemand sera chez Red Bull Racing en 2009 après avoir passé plus d’une année chez Toro Rosso.

Quand le journal espagnol El Pais lui a demandé s’il préférait être champion du monde ou avoir un contrat avec Ferrari, Sebastian Vettel a répondu : « Champion du monde. Mais ce n’est pas réaliste si vous n’êtes pas dans l’une des meilleures voitures et Ferrari a montré qu’elle en était capable. Bien sûr, ce serait un rêve de courir dans une Ferrari. »

amour

Raikko
Fan2F1

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Oh merde, encore un futur champion Ferrari...

forzascuderia
Fan2F1

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

1 chose a dire

VAZI VETTEL COUR CHEZ FERRARI LA PORTE T GRANDE OUVERTE ( SURMENT )

Clem318
Red Bull

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Non Vettel Champion du monde avec Red Bull sa serait trop cool

le-cool
Renault

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

Tout le monde reve d aller chez ferrari...
Grand Prix:12

Benquoi
Toyota

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Sebastian VETTEL Répondre en citant

c'est pas la peine qu'il s'inquiète il ira chez Ferrari dans quelques années...quand Räikkönen prendra sa retraite
Podiums : 14
Meilleur résultat championnat : 2 ème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Sebastian VETTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronostics des Fan2F1 Index du Forum -> Championnat du monde de F1 -> Les pilotes de F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation